Postuler en 1 clic Partager cette offre

Alternance

35 h/semaine

de 500 à 1000 € brut mensuel (à négocier selon profil)
Tickets restaurant/remboursement Titre de Transport

Vos missions & challenges

SAVPRO GROUPE, vous nous connaissez peut-être pas  ! Vous vous dîtes, une  entreprise parmi tant d'autres et pourquoi la rejoindre ?

Futur-e-s Apprenti-e-s ! Nous sommes une entreprise à taille humaine de 400 collaborateurs spécialisée dans la Sécurité Incendie et Sûreté, nous sommes en pleine mutation sur 2022 (nouveaux locaux, nouveaux collaborateurs, nouveaux outils). On recherche des personnes qui souhaitent à la fois se professionnaliser et nous aider à répondre toujours mieux à nos clients. Et un CDI sans doute à la Clef !

Nous recrutons pour septembre 2022 (ou avant c'est encore mieux),  un apprenti ou une apprentie pour notre service Achat Groupe.

Responsabilités

Au sein du service Achat Groupe, tout au long de vos années d'apprentissage, vous allez accompagner le responsable achat dans l'activité Achat du Groupe.

Il vous formera progressivement aux méthodes Achats de SAVPRO Groupe tout en vous proposant de les améliorer et d'être force de proposition.

Vous l'aiderez sur les missions suivantes:

  • A analyser et qualifier les besoins internes en achat (établir cahiers des charges techniques et fonctionnels, établir des grilles de critères, etc.),
  • A sourcer les fournisseurs groupe (établir un panel, lancement des consultations, préparer les négociations, négocier et rédiger les contrats),
  • A mettre à jour et communiquer régulièrement les prix sur les différents bases du Groupe,
  • A contrôler le suivi fournisseur (bon de commandes, aider à la facturation, suivi livraison, gestion du stocks, etc.).

Prérequis

Vous préparez une formation en alternance sur 1 ou 2 ans (BAC+3 à BAC+5), nous vous proposons de vous former au métier d'acheteur et de vous offrir également la possibilité de mettre en place de nouveaux outils ou process Achat en lien avec les nouvelles méthodes/achats

Vite postulez !

Processus de recrutement

Un entretien avec le responsable Achat et la RH.