Vos missions & challenges
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes responsable de l’accueil téléphonique
au niveau groupe et physique au niveau du site de BEZONS (95).
Responsabilités
Vous intervenez
sur l’accueil téléphonique et physique comme suit :
- Accueillir et d'identifier les intervenants
extérieurs (clients, visiteurs, coursiers) sur le site de BEZONS,
- Gérer l'accès et les badges d'entrée (avec l’aide
du gestionnaire des moyens généraux),
- Filtrer les appels au niveau du Groupe (quelle
que soit l’entité du groupe – SAVPRO/GROUPE PARFLAM/TSEI/SAVPRO FORMATION),
- Transmettre les communications ou mettre en
attente,
- Renseigner toute personne qui le souhaite sur
l'entreprise,
- Assurer de petits travaux de secrétariat,
tels que l'affranchissement du courrier, la réception et la distribution du
courrier, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le
rangement de documents administratifs divers, etc.
- Aider à la mise en place d’événements au
niveau du site de BEZONS (petit-déjeuner d’entreprise),
- Avec le service RH, participer à la bonne
intégration des nouveaux embauchés (vérifier la bonne remise du
matériel – téléphone…),
- Participer à des projets transverses d’amélioration des conditions de
travail sur le site de BEZONS.
Prérequis
Vous avez à minima une formation BAC et une expérience significative dans la gestion d'un standard à lignes multiples.
Compétences Comportementales requises :
- Elocution parfaite,
- Aisance relationnelle,
- Présentation impeccable,
- Sens de l'écoute.
Compétences Métier requises :
- Gestion d'un standard à lignes multiples,
- Maîtrise d'Excel, Word, PowerPoint
- Eventuelle maîtrise des logiciels de facturation selon type d'entreprise.
Processus de recrutement
Entretien avec la Directrice des Ressources Humaines.