Postuler en 1 clic Partager cette offre

Vos missions & challenges

Au sein du "Pôle Appel d'offres" de SAVPRO Groupe, intégré-e à une équipe de 4 personnes, vous contribuer à l'administration des offres dans les différents domaines métier du Groupe (extincteurs, RIA, Blocs, désenfumage, formation, colonne sèche, fermeture coupe-feu et système de sécurité incendie).

Responsabilités

Après une période de formation notamment pour appréhender l'environnement de la protection incendie, vous aurez les missions suivantes:

  • Prospecter des dossiers appel d’offres sur différentes plateformes dédiées.
  • Capter et analyser en détail des pièces du dossier (lecture du CCTP/CCAP/RC).
  • Répondre aux appels d’offres (DC1, DC2, DC4, Assurances, Kbis…)
  • Élaborer du chiffrage des bordereaux de prix (BPU, DQE)
  • Élaborer du chiffrage de la Décomposition prix global et forfaitaire (DPGF)
  • Constituer et rédiger des mémoires techniques en fonction des critères fixés par le client.
  • Planifier les tâches et missions en fonction des calendriers de réponses aux Appels d'Offres.
Vous aurez en outre des missions transversales avec plusieurs services et établissement du groupe afin d’uniformiser la satisfaction client.

Prérequis

De formation de type Bac +2 en assistanat ou équivalent, vous avez une première expérience en tant qu'assistante commerciale. Une connaissance des procédures d'appel d'offres serait un plus.