CDI
39 h/semaine
2800 € brut mensuel
Ticket Restaurants/Participation/CSE/Télétravail
Au sein du "Pôle Appels d'offres" de SAVPRO Groupe, véritable pilier de notre force commerciale, vous rejoignez une équipe de 4 personnes.
Après une période de formation et d'intégration, vous aurez pour mission d'accompagner cette équipe en charge des réponses aux appels d'offres dans l'élaboration des dossiers.
Dans un objectifs à plus long terme, vous aurez l'opportunité de gérer un appel d'offres de A à Z en intégrant la partie chiffrage et la rédaction de mémoire technique.
SAVPRO GROUPE vous propose de vous former un métier alliant le commercial et le technique !
Vous aurez en outre des missions transversales avec plusieurs services et établissement du groupe afin d’uniformiser la satisfaction client.
De formation de type Bac +2 BTS ou DUT en assistanat ou équivalent, vous avez une première expérience en tant qu'assistant-e administratif-ve.
Une connaissance des procédures d'appel d'offres publics serait un plus dans la prise de poste.
La très bonne maîtrise des outils informatiques et tout particulièrement Excel (Tableaux croisés dynamiques, filtres…) et Word (mise en page) est indispensable.
Entretien avec la responsable Appel d'offres et la RH