Postuler en 1 clic Partager cette offre

CDI

39 h/semaine

2100 € brut mensuel
Ticket Restaurants/Participation/CSE/Télétravail

Vos missions & challenges

Au sein de SAVPRO Groupe, le Groupe PARFLAM vous propose une opportunité en tant qu'Assistant-e Commercial-e - CDD de 3 mois.

Le Groupe PARFLAM, marque de référence dans la protection incendie depuis plus de 50 ans, est présent sur l'ensemble du territoire métropolitain via son réseau d'agences et couvre l'ensemble des métiers de la sécurité incendie (extincteurs, désenfumage naturel, Bloc, alarmes incendie, portes coupe-feu, poteaux).

En rejoignant le Groupe PARFLAM ! Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes et fondamentales tels que Conseil Client, Qualité, Travail en Equipe et Croissance.
Au sein d'une équipe, vous gérez le suivi commercial et le traitement des dossiers de nos clients (de la prise de commande jusqu'à la réalisation des interventions).


Responsabilités

  • Saisir les retours des techniciens (rapport SAGE et EXCEL),
  • Suivre les devis clients sur l'outil SAGE,
  • Editer les bons de commandes clients et accuser réception à transmettre au client suite à une commande reçue,
  • Participer si besoin à la gestion du suivi des interventions de maintenance et des travaux clients.

Prérequis

De formation commerciale et/ou assistanat de gestion, vous avez une première expérience dans le suivi commercial et la gestion clientèle. Une maîtrise du Pack Office est indispensable dans la prise de poste. Une connaissance de SAGE est un plus. Le poste est basé à Saint-Ouen-L'Aumône puis à compter de septembre 2022 il sera situé à Bezons suite à un déménagement.
De formation commerciale et/ou assistanat de gestion, vous avez une première expérience dans le suivi commercial et la gestion clientèle.

Une maîtrise du Pack Office est indispensable dans la prise de poste. Une connaissance de SAGE est un plus.

Le poste est basé à Saint-Ouen-L'Aumône puis à compter de septembre 2022 il sera situé à Bezons suite à un déménagement.

Processus de recrutement

Entretien avec la responsable planification et le direction d'exploitation PARFLAM