Postuler en 1 clic Partager cette offre

Vos missions & challenges

Au sein du "Pôle Appels d'offres" de SAVPRO Groupe, véritable pilier de notre force commerciale, vous rejoignez une équipe de 4 personnes composée à aujourd'hui : une responsable du Pôle, une chargée d'appel d'offres, un assistant junior commercial et un alternant commercial.

 

Après une période de formation et d'intégration, vous aurez pour mission d'accompagner cette équipe en charge des réponses aux appels d'offres dans l'élaboration des dossiers.

Responsabilités

Cette mission couvre plusieurs responsabilités:

 

  • Prospecter des dossiers appel d’offres sur différentes plateformes dédiées.
  • Analyser en détail des pièces du dossier.
  • Répondre aux appels d’offres partie administrative.
  • Élaborer du chiffrage des bordereaux de prix.

 

Dans un objectifs à plus long terme, vous aurez l'opportunité de gérer un appel d'offres de A à Z en intégrant la partie chiffrage et la rédaction de mémoire technique.

 

SAVPRO GROUPE vous propose de vous former un métier alliant le commercial et le technique !

 

Vous aurez en outre des missions transversales avec plusieurs services et établissement du groupe afin d’uniformiser la satisfaction client.

 


Prérequis

De formation de type Bac +2 BTS ou DUT en assistanat ou équivalent, vous avez une première expérience en tant qu'assistant-e commercial-e.

Une connaissance des procédures d'appel d'offres publics serait un plus dans la prise de poste.


La très bonne maîtrise des outils informatiques et tout particulièrement Excel (Tableaux croisés dynamiques, filtres…) et Word (mise en page) est indispensable. Un test Excel et Word sera proposé au candidat lors de l'entretien dans nos locaux.