Focus sur les postes

Métier d'Assistant-e Administratif Technique

L'Assistant ou l'Assistante a en charge de toute la partie administrative du suivi des interventions des techniciens et des maintenances à réaliser.

IL/Elle s'assure que les techniciens itinérants possèdent toutes les informations nécessaires au bon déroulement de leur intervention sur site (adresse, contacts clients, inventaire des équipements à vérifier, rapports informatisés, etc...). 

Il/Elle traite les retours des interventions de maintenance ou de dépannage en pointant l'ensemble des documents remis par les techniciens (rapport d'intervention, fiche mission) et saisit des informations de suivi sur différents tableaux de bord interne (date de maintenance, quantités vérifiées).

Il/Elle peut être amené-e à saisir des devis correctifs (avec validation du responsable technique ou du chargé d'affaires) suite aux interventions et contribue activement à la mise en place du dossier de facturation .

"Ce que j'aime le plus dans ce métier est la diversité des tâches (suivi, devis, facturation) et le contact régulier avec les techniciens et nos clients" - Aurélie - octobre 2020

Les offres en support

Aucune annonce n'est disponible avec ces critères.

 Trouver un poste dans votre domaine ?